Pourquoi mettre en place une action marketing pour Pâques?

Quand vous pensez à la période de Pâques, vous pensez immédiatement « chocolat », « repas de famille », « long repas » ou encore « jouets pour enfants ». Oui, mais pas seulement ! Pâques ne représente pas une opportunité de ventes uniquement pour les restaurateurs, les chocolatiers, les confiseurs et les fabricants de jouets. Bien au contraire, c’est une occasion de mener une opération marketing et ceci pour plusieurs raisons.

Pourquoi est-ce intéressant pour vous d’utiliser Pâques pour mener une action marketing ? On vous explique tout cela dans la vidéo suivante! Écoutez bien jusqu’au bout, vous aurez également accès à des conseils pour mettre cela en place rapidement !

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire si ce n’est pas encore programmé!

En panne d’inspiration ? Voici 5 idées d’actions marketing à mener à Pâques(et à l’occasion d’autres fêtes également!)

Vous avez aimé cet article et vous ne voulez plus en rater un seul? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit “Bien penser son plan marketing”

Et pour aller encore plus loin, nous vous invitons à vous procurer sans plus attendre votre exemplaire de notre ebook L’Horoscope du Marketing 2014/2015. Un ouvrage de référence pour les marketeurs et toutes personnes qui souhaitent maîtriser les dernières tendances en marketing. Un gain de temps et d’efficacité précieux.

Une dernière chose : si vous avez trouvé ce contenu utile, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux. Nous mettons à votre disposition des boutons de partage fort pratiques à cet effet 😉

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

1 commentaire

  1. En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*