My Marketing Manager était présente à Monaco Business 2019

Pour la deuxième année,  l’équipe de My Marketing Manager a participé au salon Monaco Business qui s’est tenu le 3 octobre dernier à Monaco. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est de nouveau aux côtés de Homisis, GROW UP Human Resources et Kromyk avec lesquelles nous avons créé l’Atelier que nous avons participé à cette nouvelle édition.


Mini-conférences & nouveauté 2019

Pour rappel, Monaco Business est le salon dédié aux entreprises à Monaco. Le salon regroupe des entreprises leaders sur leurs secteurs et les sociétés les plus dynamiques et innovantes et s’adresse à tous les entrepreneurs, du manager d’une PME au CEO d’une entreprise internationale et aux créateurs désireux de se renseigner sur le tissu économique de la Principauté.

Comme l’an passé, nous avons animé plusieurs mini-conférences entre 10h30 et 12h30 : 30mn de présentation dans un cadre décontracté et convivial, propice aux échanges et à la réflexion collective. Si les thématiques RH et informatique ont été abordées par notre coéquipiers de l’Atelier, Sandie Giacobi est quant à elle revenue sur une étude de cas clients pour décrire concrètement de quelle façon l’un de nos clients avait multiplier par 10 (et même 15!) le nombre de leads qualifiés en 6 mois. Au programme : des conseils concrets et des outils pratiques à emporter immédiatement.

L’après-midi, nous avions prévu une petite nouveauté en proposant un concept inspiré du genius bar d’Apple avec l’Open Atelier. Objectif : pour les entreprises volontaires, exposer leur problématique marketing, RH, communication ou informatique et discuter ouvertement de leurs challenges avec les autres participants. Ce format d’échange collaboratif, interactif et créatif a permis à quelques participants repartir avec de nouvelles idées et des solutions!


Visite du SAS le Prince Albert II sur notre stand

L’édition 2019 du Monaco Business a également été marquée par la visite de SAS le Prince Albert II sur le salon. Après avoir rencontré chaque exposant, nous avons eu le plaisir de l’accueillir sur notre stand à la fin de sa visite et de lui présenter notre concept l’Atelier ainsi que chacune de nos activités. Mélange de fierté et de reconnaissance car ce n’est pas tous les jours qu’un chef d’état prend le temps de rencontrer les acteurs économiques locaux !

De nombreuses visites, des mini-conférences toujours bien suivies et une visite inattendue, cette deuxième édition de Monaco Business a rempli sa mission. Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer sur notre stand. Pour ceux qui n’ont pas pu être présents (ou même ceux qui étaient là!), voici un petit condensé de notre journée en images!

 

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.